stylo plume ou stylo bille mont blanc

monsieur stylo madame plume

stylo mont blanc

Stylo plume ou stylo bille, le stylo Montblanc est synonyme de qualité allemande, et quoi de mieux qu’un stylo de cette qualité pour m’accompagner toute la journée de travail ?

le STARWALKER incarne la gamme contemporaine de la maison MONTBLANC grandement appreciée par les jeunes cadres et professions liberales. On sort du classicisme du  Meisterstück, en conservant sa distinction et la sobriété.

stylo feutre montblanc : starwalker fineliner

J’adore écrire au stylo plume mais quand je peux l’apprecier. En situation professionnelle, je dois ecouter, prendre des notes rapidement, sortir mon stylo dans l’avion ou l’aéroport.

Pour eviter la banalité du stylo-bille, j’ai adopté le feutre fin, ou le rollerball mont blanc qui me permet d’avoir un rendu écrit proche de celui d’une plume (douceur, couleur d’encre, pas de gravure sur papier), une esthétique superbe et durable, et le coté pratique que je recherche.

avis et tarif mont blanc

c’est un stylo de taille et de poids moyens. Il permet d’ecrire confortablement capuchon posté (par vis) ou pas. Il est très rapidement operationnel, en particulier avec une recharge roller qui dure longtemps, ne sèche pas et écrit immédiatement.

le prix est d’environ 300 ou 400 euros, mais vue la finition, sa possibilité d’interchanger une recharge roller ou une recharge feutre, et surtout sa durabilité dans le temps (sur la photo, c’est un stylo qui a 7 ans), il vaut vraiment son prix.

je vous laisse choisir entre stylo plume ou stylo bille mais n’oubliez pas le feutre ou rollerball qui est certainement une bonne alternative et le prix se situera également entre les 2 types de stylo.

mont blanc site officiel

decouvrez la gamme complete montblanc sur le site officiel ici. je recommende néanmoins de passer par amazon (voir lien plus haut) les prix sont plus interessants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *